Témoignage client ...
Severine P., responsable production « Pour gérer nos contacts on cherchait un logiciel
adaptable car on a des critères très spécifiques à prendre en compte et
on voulait pouvoir se faciliter la tâche en intégrant ces critères dans
chaque fiche contact. On a trouvé notre solution avec Kafeo Gestions de
Contacts. L'outil est facile à utiliser et puis nous permet la gestion
de quasiment toute notre activité.
La mise en place d'un planning sous forme d'alertes nous convient bien
car, tous les jours, nous avons des 'tâches' a exécuter, la relance de
clients, téléphoner, rendez-vous etc. et tout ça se met en place facilement
dans l'outil. Alors oui, pour nous, le logiciel est devenu un précieux
support. »
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Gestionnaire de contacts, quelles informations ?Support indispensable à toute activité commerciale d'une entreprise, le gestionnaire de contacts doit être un véritable outil sur lequel un entrepreneur ou un artisan doit pouvoir s'appuyer. Il doit donc contenir des informations clés pour que celles-ci soient un véritable outil de travail. Quelles informations doivent figurer ?
Ce logiciel de gestion de contact vous apportera une solution !!!
Conçu pour répondre aux besoins de toute personne désireuse de suivre ses contacts, et ce le plus facilement du monde, l'outil peut être entièrement personnalisé. Ainsi, les familles de contacts peuvent être définies (par défaut : prospects, clients, fournisseurs) pour répondre au plus juste à vos besoins et tenir compte de votre activité. De même, les "échanges commerciaux" peuvent être redéfinis selon votre activité et vos échanges.
Le logiciel rassemble sous une même interface :
Le développement de votre activité passe par la mise en
place d'un minimum d'organisation. La
gestion de contacts fait partie de cette organisation à mettre en place.
Gérer ses contacts signifie pouvoir nommer, qualifier,
quantifier, enregistrer, classer ses contacts, et y accéder facilement et
rapidement à tout moment.
La fiche d'un contact doit être la plus complète possible. Outre les informations
de base (adresse, nom, tel, etc.), elle peut également faire apparaître
les relations échangées avec celui-ci. La
gestion de la relation client permet un suivi très précis et ciblé de
vos contacts. C'est grâce à une gestion approfondie de la relation client
que vous pourrez répondre avec plus de pertinence aux besoins exprimés (ou
non) de vos clients.
Suivre ses clients, les relancer, les aider, les assister,
les conseiller, autant de taches qui incombent à tout bon gestionnaire.
Si la
gestion des taches permet de structurer le travail à accomplir et la
répartition entre les différents intervenant, elle reste avant tout un formidable
outil de plannification de l'activité.
Une tâche nécessite une ressource et un temps pour la réaliser. Ce qui implique
la
gestion d'un planning faisant mention de l'ensemble des taches
à effectuer. Ce planning, véritable référence de l'activité à venir,
doit être à la fois complet et lisible. Un planning trop chargé ou mal presenté
ne sera pas suivi, il est donc important qu'il ait une présentation la plus
accessible possible
L'outil fonctionne sous environnement Windows et peut être installé sous tout type de PC (y compris les 'netbooks' ou tablettes)
Le logiciel est 100% installé sur le poste client et il n'y a aucune contrainte matérielle (pas de donnée stockées sur Internet), l'utilisateur est totalement autonome et peut, à tout moment, accèder à ses données.