Menu
Gestion des contacts

La gestion de contacts avec le logiciel Kafeo

Pour que la gestion des contacts puisse se faire facilement, et sans perte de temps, il est important d'utiliser un logiciel adapté à vos besoins. Pour y répondre, dédié à la gestion des contacts et de l'activité, le logiciel Kafeo est entièrement paramétrable.

FONTIONNALITES

La gestion des contacts

En rapport avec votre activité, vous définissez et créez vos 'familles de contact'. Par défaut, le logiciel vous propose les familles prospects, clients, fournisseurs, partenaires, etc. mais vous pouvez personnaliser ces catégories en les redéfinissant.
Par exemple : Vous pouvez définir jusqu'à huit familles de contacts pour ensuite répartir vos contacts dans ces familles et les retrouver plus facilement. La gestion de vos contacts s'en trouve alors facilitée.

 

logiciel gestion des contacts
définition des familles de contacts

Ces familles sont importantes, vous pourrez classer vos contacts et les présenter selon ces catégories.

Vous créez ensuite autant de fiches Contact que nécessaire. Une fiche rassemble l'ensemble des informations utiles à la connaissance du contact (nom, adresse complète, téléphone, email, site web, page Facebook, ...). Elle recense également l'historique des échanges (téléphoniques, emails, courriers, rencontres) avec le contact. Toutes les relations avec votre contact sont accessibles en un clic, la gestion de la relation client est présentée sous forme d'historique classé par ordre chronologique des échanges.

Nb: en paramètres, vous pouvez personnaliser jusqu'à huit zones présentent sur chaque fiche contact. Ceci afin de pouvoir tenir compte de votre activité et avoir un outil le plus proche de votre besoin.

Vous pouvez également associer à chaque fiche contact un document quel qu'il soit : document word, excel, power-point, pdf, image.

A tout moment, vous pouvez consulter et revenir sur toute l'information pour actualiser et enrichir facilement les profils de vos contacts.

Information sur les versions "S'informatiser c'est se donner les moyens d'optimiser sa gestion pour gagner du temps et au final pouvoir se consacrer à autre chose que du classement et de la recherche d'information."

Pour un usage personnel ou professionnel, l'intérêt premier de Kafeo est la pérennisation de l'information et le gain de temps pour accéder à cette information !