La version gratuite de Kafeo gestion des contacts est limitée
à la gestion de 50 fiches contacts.
Pour une gestion illimitée, passez à la version PRO de Kafeo :
- nombre de fiche contact illimité
- mises à jour du logiciel gratuites sans limitation dans le temps.
- accès au service client gratuitement et sans limitation dans le temps
Pas de frais récurrents, il n'y a qu'un seul cout a l'achat. (le logiciel est installé sur VOTRE poste, vos données sont chez vous et non quelque part sur internet !)
Pas de modules supplémentaires a racheter (toutes les fonctionnalités sont comprises dans le logiciel), pas de cout de formation, pas d'abonnement mensuel ou annuel (vous ne payez qu'une seule fois), pas de cout de mise en relation avec le service d'assistance client.
Version gratuite | Version PRO | |
gestion des contacts | 50 maxi | illimitée |
gestion de la relation client | X | X |
gestion d'un planning | X | X |
gestion d'un agenda | X | X |
gestion des tâches | X | X |
impression des données | X | X |
zones personnalisables / fiche contact | X | X |
exportation des données (Fic. Excel ou Open Office) | X | X |
Importation des données (Fic. Excel ou Open Office) | X | |
mises à jour du logiciel * | X | |
accès au service client * | X | |
GRATUIT | 59 € ht |
Le paiement peut se faire en ligne par carte bancaire (ou
compte Paypal), par chèque, ou par virement bancaire.
La livraison est faite sous 24h (ouvrables).
Interview sur la politique tarifaire de Kafeo => pourquoi acheter Kafeo ?
Nb: il existe une version plus aboutie intégrant la gestion des devis
et factures =>
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