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Gestion des contacts

La gestion de la relation client avec Kafeo

Importante, et nécessaire lorsque l'on veut capitaliser sur ses relations client, la gestion de la relation client ("GRC") est l'art de garder en mémoire l'ensemble des interactions avec ses contacts. Aussi appelée "CRM" (Customer Relationship Management), la GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.

FONTIONNALITES

Gestion de la relation client

Kafeo vous permet de prendre en compte tout type d'échanges avec vos correspondants et d'en garder un historique complet.

En rapport avec votre activité, vous définissez et créez vos 'types d'échanges'. Par défaut l'outil vous propose les 'échanges' téléphone, email, courrier, rencontre, fax, intervention, etc. mais vous pouvez les personnaliser en les redéfinissant selon vos besoins.
Par exemple :

Par exemple, si dans votre activité vous êtes amené à faire des visites (ou déplacements) chez vos clients et que cette action a une importance pour vous, vous pouvez définir le type d'échange "Visite client". Dès lors que vous ferez une visite chez un de vos clients, si vous voulez en garder une trace, vous pourrez alors créer très simplement une fiche "Visite client" pour ce contact. Et cet échange se retrouvera dans l'historique des échanges sur la fiche de ce contact.
Vous pouvez définir jusqu'à huit types d'échanges, personnalisant ainsi la gestion de vos relations client à votre activité.

A chaque fiche 'échange' créée, vous pouvez associer un document (word, excel, pdf, image, powerpoint, etc.)

La liste des échanges vous permet de visualiser l'historique de toutes les actions effectuées tout type de contacts confondu. Cette liste peut être triée par type d'échanges, vous pouvez ainsi voir en un clic l'ensemble des contacts ayant reçu votre dernier courrier, ou l'ensemble des correspondants joints par téléphone ces 15 derniers jours, etc.

 

gestion de la relation client
ensemble des 'relations' avec un contact

Vous retrouvez sur une fiche contact, l'ensemble des échanges enregistrés pour ce contact. Vous avez donc une vision globale de tout l'historique de la relation avec votre client et pouvez en déduire les actions à envisager (rappel téléphonique, courrier de relance, rdv, etc.). Toutes ces tâches peuvent être définies dans un planning des tâches à effectuer.

Information sur les versions "La gestion de la relation client est importante si l'on veut construire sur du long terme. C'est souvent de cette relation que dépendent les décisions importantes."