La gestion de la relation client avec Kafeo
Importante, et nécessaire lorsque l'on veut capitaliser sur ses relations client, la gestion de la relation client ("GRC") est l'art de garder en mémoire l'ensemble des interactions avec ses contacts. Aussi appelée "CRM" (Customer Relationship Management), la GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.FONTIONNALITES
Gestion de la relation client
Kafeo vous permet de prendre en compte tout type d'échanges avec vos correspondants et d'en garder un historique complet.
En rapport avec votre activité, vous définissez et créez vos 'types d'échanges'.
Par défaut l'outil vous propose les 'échanges' téléphone, email, courrier,
rencontre, fax, intervention, etc. mais vous pouvez les personnaliser en
les redéfinissant selon vos besoins.
Par exemple :
- Salon, formation, séminaire, etc.
- Visite domicile, hôpital, clinique, etc.
- Relance, abandon, en rapport avec, etc.
- Répétition, déplacement, concert, etc.
- .../...
Vous pouvez définir jusqu'à huit types d'échanges, personnalisant ainsi la gestion de vos relations client à votre activité.
A chaque fiche 'échange' créée, vous pouvez associer un document (word, excel, pdf, image, powerpoint, etc.)
La liste des échanges vous permet de visualiser l'historique de toutes les actions effectuées tout type de contacts confondu. Cette liste peut être triée par type d'échanges, vous pouvez ainsi voir en un clic l'ensemble des contacts ayant reçu votre dernier courrier, ou l'ensemble des correspondants joints par téléphone ces 15 derniers jours, etc.

ensemble des 'relations' avec un contact
Vous retrouvez sur une fiche contact, l'ensemble des échanges enregistrés pour ce contact. Vous avez donc une vision globale de tout l'historique de la relation avec votre client et pouvez en déduire les actions à envisager (rappel téléphonique, courrier de relance, rdv, etc.). Toutes ces tâches peuvent être définies dans un planning des tâches à effectuer.
