La gestion des taches avec Kafeo
Développer son activité nécessite une bonne organisation et cette organisation passe par une bonne définition et répartition des tâches à effectuer.FONTIONNALITES
La gestion des taches
Avec le logiciel Kafeo, la gestion des taches (To-do list) est ultra simple : vous enregistrez vos taches une à une en définissant pour chacune un intitulé, une description, une date de déclenchement (date de rappel) et un degré d'urgence (code couleur que vous attribuez).
Tout type d'action peut être planifié:
- Courrier à envoyer
- Visite client ou prospect
- Rappel téléphonique
- Déjeuner
- Réunion importante
- Relance de facture impayée
- .../...
A date d'échéance, chaque tâche vous est automatiquement rappelée, à vous de gérer son exécution ou son report.
Véritable gestionnaire de taches, à tous moment vous pouvez consulter, actualiser et enrichir la liste des taches à effectuer (Todo list). Tenir à jour cette liste est importante, elle vous permettra une meilleure gestion de votre activité.